RDUE: Test de conformité – système d’information / API
L'équipe RDUE du Commissariat général au développement durable partage deux applications supplémentaires sur l'application du RDUE dirigées aux opérateurs.
Concernant le système d’information européen qui sera utilisé pour la mise en application du règlement n°2023/1115, dit règlement contre la déforestation de l’UE (RDUE), nous tenions à vous informer que la Commission européenne a développé deux applications supplémentaires pour l’interface de programmation d’applications (API) qui permettront aux utilisateurs de modifier ou de retirer une déclaration de diligence raisonnée via l’API.
Les tests de conformité pour ces deux nouvelles applications peuvent désormais être réalisés, néanmoins ils ne sont pas nécessaires pour pouvoir se connecter à l’environnement de production.
Les spécifications techniques détaillées sont jointes et sont également disponibles sur le site internet Europa où vous pourrez retrouver de plus amples informations sur le système d’information. Veuillez noter que les spécifications peuvent faire l’objet de mises à jour.
Cordialement,
L’équipe RDUE du Commissariat général au développement durable